Ville d'Aucamville (31 - Haute-Garonne)

Terre de violettes

Aire d'agrès à l'espace de loisirs CornacLa photo du moisAire d'agrès à l'espace de loisirs Cornac

AUCAMVILLE à votre service

MAIRIE D'AUCAMVILLE

place Jean-Bazerque
31140 AUCAMVILLE

CS 80213 Aucamville
31142 SAINT ALBAN Cedex

Pour recevoir nos infos
Marché de plein vent tous les dimanches matin.

Payez votre facture en ligneAlertes & infos locales, je m'inscris !

Du 23 avril au 7 mai 2017
ELECTION PRESIDENTIELLE : DIMANCHES 23 AVRIL ET 7 MAI
Cartes électorales
Cette année, tous les électeurs inscrits sur les listes électorales de la commune ont reçu (ou vont recevoir prochainement) une carte électorale. Il conviendra de la signer et de vérifier dans quel bureau de vote vous êtes inscrits. En effet, afin de satisfaire au Code électoral, certains bureaux de vote ont été remodelés. A Aucamville, des rues du bureau n°2 sont passées dans le bureau n°1 par exemple. Si votre carte ne vous est pas parvenue avant le 23 avril deux cas de figure peuvent se présenter :
- La poste n'a pas pu vous distribuer votre carte électorale (défaut d'adresse…), dans ce cas vous pourrez la récupérer au bureau de vote le jour des scrutins.
- Vous avez oublié d'effectuer les formalités d'inscriptions auprès de la mairie, vous ne pourrez donc pas participer aux scrutins à Aucamville.

Rappel : la présentation d'une pièce d'identité est obligatoire pour pouvoir voter.

Si vous ne pouvez pas vous rendre au bureau de vote les jours du scrutin..
Vous pouvez établir une procuration auprès de la gendarmerie de Castelginest. Les formulaires sont téléchargeables sur servicepublic.fr, Cerfa n°14952*01. L'électeur choisi, pour voter à votre place, devra être également inscrit sur les listes électorales de la commune, pas nécessairement dans le même bureau de vote. Il ne pourra détenir qu'une seule procuration établie en France ou deux procurations, une établie en France et l'autre à l'étranger ou deux procurations établies à l'étranger.

+ d'infos : service élections 05 62 75 94 97

Le 14 mai 2017
CULTUR'BUS : ORCHESTRE NATIONAL DU CAPITOLE / "L'ILE INDIGO" (CONTE MUSICAL)
L'île indigo, conte musical (création mondiale)
Dimanche 14 mai à 10h45
La Halle aux Grains

L'Orchestre vous propose une expérience résolument inédite : prendre part à la création mondiale d'un conte musical participatif. Êtes-vous prêts à devenir tour à tour camarade d'école, vent, chanteur… ? ! Grâce à des vidéos et des liens postés sur le site de l'Orchestre, vous serez guidés par l'équipe de création pour devenir acteurs et chanteurs de L'Île Indigo.

À partir de 8 ans
Départ à 9h45 Foyer municipal
#Tarifs : 20 € / 5 € / 3,5 € (Réservations obligatoires auprès du service culture du 14 mars au 14 avril 2017)
En partenariat avec les mairies de Fonbeauzard et Launaguet